Blikra a surmonté toutes les épreuves!

Lors de la troisième et dernière étape, les juniors internationaux ont relié Colpo à Locminé au terme d'un parcours de 105,7 kms.

Ultime étape commençant avec un grimpeur de 1ère catégorie dès le kilomètre 4. Le peloton est resté groupé jusqu'à la tentative de 2 coureurs français: Rémi ROCHAS et David GAUDU suite au troisième grimpeur. Cette échappée a pris au plus 14 secondes sur le peloton qui l'a finalement regagné. Puis un groupe de quelques coureurs a pris de l'avance jusqu'à 20 secondes.

Enfin, Filippo ROCCHETTI s'est imposé devant le Belge Emiel PLANCKAERT et l'Irlandais Eddie DUNBAR.

Au classement général, on retrouve le Norvégien Erlend BLIKRA en première position après son doublé et et sa place de 25ème au terme de la troisième étape avec 15 secondes derrière Filippo ROCCHETTI.

Il porte ainsi le maillot jaune, vert, bleu et rouge. Le maillot à pois revient à Tom WIRTGEN (Luxembourg) et le maillot blanc à Luka COTAR (Slovénie). Le meilleur combatif de cette édition du Trophée Centre Morbihan est le Français Damien TOUZE. Enfin, la France reste leader du classement par équipe.

Le Trophée Centre Mrobihan a tenu toutes ses promesses avec notamment le suspens concernant le gagnant de la troisième étape. Nous avons assisté à un très beau spectacle!

 

Le 25 mai 2014 à 18:56

Commentaires (0 commentaire)


Soumettre un commentaire
Nom : *
E-mail : *
L'avatar Gravatar est basé sur cet e-mail.
Site internet :
Commentaire : *
 

< Revenir aux actualités