Actualités

  ... 8 ...  

Les Français gardent leurs maillots distinctifs !

Le 09 mai 2015 à 11:39

Deux étapes ont eu lieu hier, vendredi 8 mai, lors de la Course de la Paix.

L'équipe des Etats-Unis a su montrer ses performances lors du contre-la-montre ! En effet, Brandon McNulty, 3ème hier, prend la première place. Il est suivi par son coéquipier Adiren Costa et le Serbe Dusan Rajovic.

L'après-midi, c'est un Russe qui s'est imposé dans la course sur route. Aleksandr Kulikovskiy a devancé le Danois Niklas Larsen et le Polonais Szymon Sajnok. Le Français Guillaume Millausseau est toujours présent et a pris hier la quatrième place !

Pour ce qui est du classement général, Brandon McNulty (Etats-Unis) est premier, Adrien Costa (Etats-Unis) prend la seconde place et le podium se termine avec Tobias Foss (Norvège). En ce qui concerne l'équipe de France, Guillaume Millasseau garde sur ses épaules le maillot de meilleur grimpeur, tout comme Alan Riou qui reste en vert avec le maillot du meilleur sprinteur !

Aujourd'hui, une course sur route de 100 km attend les Juniors internationaux !

Nous verrons ce soir si les Etats-Unis gardent leur panache et si les Français continuent de montrer leurs hautes performances !

0 commentaire

Course de la Paix Juniors : un français 5ème !

Le 08 mai 2015 à 11:44

Hier, la deuxième manche de la Coupe des Nations Juniors a débuté avec une course 98.5 kilomètres. C'est le Russe Sergey Rostovtsev qui a remporté le Course de la Paix devant Bram Welten des Pays-Bas et de Brandon McNulty de l'équipe juniors des Etats-Unis. Le premier français,Guillaume Millasseau, prend la cinquième place.

Les Français se classent très bien pour cette première épreuve ! Alan Riou endosse le maillot de leader du classement des sprints. Guillame Millasseau, lui, porte aujourd'hui le maillot de meilleur grimpeu.

Aujourd'hui, les juniors vont devoir faire de leur mieux pour montrer leurs performances. En effet, une journée éprouvante les attend. Deux étapes sont au programme : un contre-la-montre individuelle se déroulant ce matin et une course sur route de 62.4 km cette après-midi.

Bonne chance à eux !

0 commentaire

Tour du Yorkshire : le sprint pour Moreno Hofland !

Le 05 mai 2015 à 09:38

Le vainqueur du Trophée Centre Morbihan 2009, Moreno Hofland, a remporté samedi 2 mai la deuxième étape du Tour du Yorkshire, nouvelle épreuve au calendrier international. Le coureur néerlandais permet ainsi à son équipe Jumbo - Lotto NL de remporter sa première victoire de la saison.  

0 commentaire

Pierre Talmont, nommé entraîneur général de la Saint-Co Locminé

Le 02 mai 2015 à 18:03

En 2009, Moreno Hofland remportait le Trophée Centre Morbihan sous les yeux de Pierre Talmont, alors footballeur professionnel et parrain du TCM.

Pierre Talmont vient tout juste d'être nommé entraîneur général de la Saint-Co Locminé. Le comité d'organisation lui souhaite bon à la Saint- Co !

 

0 commentaire

Nos actualités sur Facebook

Le 23 avril 2015 à 23:00

Vous voulez encore plus d'infos sur le Trophée Centre Morbihan, retrouvez-nous sur notre page Facebook et faites aimer à vos amis cette épreuve cycliste par étapes unique en France.

Venez tout de suite rejoindre nos amis en cliquant sur le logo Facebook pour suivre en direct les dernières infos.

0 commentaire

  ... 8 ...