Actualités

  ... 9 ...  

Pierre Talmont, nommé entraîneur général de la Saint-Co Locminé

Le 02 mai 2015 à 18:03

En 2009, Moreno Hofland remportait le Trophée Centre Morbihan sous les yeux de Pierre Talmont, alors footballeur professionnel et parrain du TCM.

Pierre Talmont vient tout juste d'être nommé entraîneur général de la Saint-Co Locminé. Le comité d'organisation lui souhaite bon à la Saint- Co !

 

0 commentaire

Nos actualités sur Facebook

Le 23 avril 2015 à 23:00

Vous voulez encore plus d'infos sur le Trophée Centre Morbihan, retrouvez-nous sur notre page Facebook et faites aimer à vos amis cette épreuve cycliste par étapes unique en France.

Venez tout de suite rejoindre nos amis en cliquant sur le logo Facebook pour suivre en direct les dernières infos.

0 commentaire

Partenaire : Promotion de Patrick Aulard

Le 18 avril 2015 à 12:01

Patrick Aulard, 46 ans, vient d’être nommé directeur général des activités ovoproduits du groupe Avril. A ce titre, il dirigera les sociétés Ovoteam, Le Cam et Trois Vallées, un pôle d’activité qui représente 75 millions de chiffre d’affaires pour uneffectif de 290 collaborateurs. La société Ovoteam dispose d’une implantation à Plaintel (22) tandis que Le Cam est présent à Naizin (56).

Autrefois connu sous le nom de Sofiproteol, dirigé par Xavier Beulin, le groupe Avril est un géant industriel et financier des filières françaises des huiles et des protéines. Il possède notamment les marques Lesieur, Puget, Matines, Sanders ou encore Diester.
 
Grâce à Yves Bleuven, actuel 1er vice président du Conseil Départemental du Morbihan, et autrefois directeur de la société Le Cam, ce groupe est partenaire de longue date du maillot à pois du Trophée Centre Morbihan sous la marque Ovoland, et aujourd'hui Ovipac.
 
Le comité d'organisation lui adresse toutes ses félicitations.
 
 
Source : Le Télégramme du samedi 18 avril 2015
0 commentaire

Bram Welten remporte le Paris-Roubaix Juniors

Le 13 avril 2015 à 10:15

Bram Welten (Pays-Bas) a remporté en ce dimanche 12 avril la 13e édition de Paris-Roubaix Juniors, première manche de la Coupe des Nations Juniors et succède ainsi au palmarès au danois Magnus Bak Klaris. Après 111 kilomètres de course, il devance son coéquipier Pascal Eenkhoorn de 2 secondes. Le belge Stan Dewulf  complète le podium. Le premier français, Tanguy Turgis termine dans le groupe à 33 secondes à la 9èmeplace.



Classement :
1 WELTEN Bram Pays-Bas les 111 km en 2h52'00''
2 EENKHOORN Pascal Pays-Bas à 00:02
3 DEWULF Stan Belgique à 00:11
4 PHILIPSEN Jasper Belgique à 00:33
5 SAJNOK Szymon Pologne mt
6 WILLETT Daniel Etats-Unis d'Amérique mt
7 HONORE Mikel Frolich Danemark mt
8 BISSEGER Stefan Suisse mt
9 TURGIS Tanguy France mt
10 FRY Joseph Grande-Bretagne mt

 

Bram WELTEN, le vainquer de Paris Roubais Juniors, et Dominique, un bénévole du Trophée Centre Morbihan.

0 commentaire

Une première pour Benjamin King

Le 08 avril 2015 à 22:58

L’Américain Benjamin King s’est offert sa première victoire professionnelle à l’occasion de la 1ère étape du Critérium International. Echappé dès le premier kilomètre en compagnie du français Clément Saint-Martin, le coureur de la formation Cannondale-Garmin est parvenu à résister au retour du peloton avant de devancer au sprint son compagnon de route à Porto-Vecchio. King prend naturellement le commandement du classement général avant le contre-la-montre de l’après-midi.

Benjamin King né le 22 mars 1989 avait terminé 7ème du TCM 2007 sous les couleurs de l'équipe américaine Hot Tubes Cycling Team.

0 commentaire

  ... 9 ...